Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Jordanie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Jordanie

Location de voiture Jordanie

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Jordanie avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Jordanie Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Payless, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Jordanie et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Jordanie en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Le circuit idéal jordanien

Le Royaume hachémite de Jordanie est une attraction touristique majeure au Moyen-Orient. Il fait partie du « berceau de la civilisation ». Ce royaume arabe situé sur la rive est du Jourdain frontières Arabie saoudite, Irak, Syrie, Israël et la mer morte. Principales villes de Jordanie sont ; sa capitale Amman, comme sel, Irbid, Jerash, Zarqa et Aqaba , entre autres. Dans les villes, vous trouverez des sites étonnants pour l'écotourisme et le tourisme culturel. Jordan a aussi des endroits vous pouvez visiter pour des loisirs et de récréation, trop. Si vous êtes en voyage d'affaires, vous trouverez un grand nombre d'événements et de conférences ainsi qu'un grand nombre d'occasions d'affaires.

Jordan

une destination mondiale haut de la page

La Jordanie abrite merveilles culturelles du monde comme le Pétra et Jerash. Religieux visites au mont Nebo, le Site de Baptiste et Madaba sont tout à fait mémorable. Amman, en Jordanie, offre des lieux de divertissement de classe mondiale et des articulations pour nuit et action. Si vous aimez l'océan, puis Aqaba et la mer morte sont des destinations parfaites. Vous trouverez, dans cet Etat arabe, ultra modernes, y compris les stations de classe mondiale, des aéroports et des services. Chaque année, le pays reçoit des milliers de tourisits médicale, recherche d'un traitement en Jordanie.

Comme toutes les autres attractions de haut monde, Jordan se targue d'avoir les meilleures réserves naturelles pour l'éco-tourisme. Parmi ceux-ci se trouvent ; la biosphère Dana, réserve de terres humides Azraq et réserves fauniques Shaumari.

Location voiture fiable et des services de transport public en Jordanie

L'infrastructure du pays est de premier ordre, et vous trouverez le moyen de transport public et privé fiable. La plupart des touristes se sentent confortables en louant une voiture pour les principales attractions. Il y a des services de location de voiture pas cher dans tout le pays. Les touristes ont la possibilité d'obtenir un conducteur désigné pour leur choix de location de voiture. La Jordanie a également des aéroports commerciaux pour les voyages internationaux.

Le pays est une destination cosmopolite ; C'est pourquoi vous trouverez une variété de plats de toutes les régions du monde. Vous devez goûter le plat national Mensaf jordanien.

La vallée du Jourdain et la mer morte

Le fleuve du Jourdain se jette dans la mer morte. La vallée du Jourdain sépare la Jordanie de Cisjordanie israéliens. Il s'agit d'une zone d'irrigation avec un immense succès dans le secteur agricole. Agrotourisme dans le Jourdain est tout à fait gratifiant. Sur place, vous rencontrerez la production d'exportation de fruits et légumes comme les agrumes, pommes, raisins, amandes, cerises, figues, Pêches et poires juste pour en citer quelques-uns. Les fermes d'oliviers en Jordanie du Nord Souf sont un spectacle à voir. La zone de la mer morte héberge des centres de villégiature exclusifs ou touristes.

Conseils de voyage et de location de voitures pour Jordanie

Vie en Jordanie est exemplaire. Le pays se classe donc l'onzième dans la qualité du niveau de vie, vous pouvez vous attendre d'excellents équipements et services pour vos vacances. Si vous êtes un touriste sophistiqué, vous apprécierez les hôtels de classe mondiale, des stations et des services de location de voiture. Vous pouvez choisir une voiture de location qui correspond à votre classe et goût.

Urbains touristes visitent la région de faible revenu d'Amman oriental pour la recherche et des études comparatives. De la ville, vous pouvez faire une réservation pour une voiture de location pour votre visite. Si vous prévoyez de visiter la Jordanie en été, son point culminant est au mois d'août étant donné que le temps est chaud et agréable. Pour ceux qui préfèrent la saison froide, janvier est idéal. Juin et septembre expérience la Shamal brise la nuit idéale pour une promenade romantique.

Prendre le leap et tournée Jordanie aujourd'hui avec les meilleurs services de location de voiture de classe.

Location de voiture à Jordanie ( en JOD ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Jordan

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 392 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Jordan Car Rental - Car Hire Price Comparison

Jordan car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Jordan and you can save up to 40%.

Jordan Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Payless, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Jordan car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Jordan. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

The ideal Jordanian Tour

The Hashemite Kingdom of Jordan is a major tourist attraction in the Middle East. It is part of the “cradle of civilization”. This Arab Kingdom situated on the East Bank of River Jordan borders Saudi Arabia, Iraq, Syria, Israel and the Dead Sea. Major cities of Jordan include; its capital Amman, As Salt, Irbid, Jerash, Zarqa and Aqaba among others. Within the towns, you find amazing sites for cultural tourism and ecotourism. Jordan also has places you can visit for leisure and recreation too. If you are traveling on business, you will find a significant number of events and conferences as well as a lot of business opportunities.

Jordan

a top world destination

Jordan is home to world cultural wonders like the Petra and Jerash. Religious visits to Mt. Nebo, The Baptist Site and Madaba are quite memorable. Amman, in Jordan, offers world class entertainment venues and joints for day and night action. If you love the ocean, then Aqaba and the Dead Sea are perfect destinations. In this Arab state, you find ultra modern facilities including world class resorts, airports and services. Every year, the country receives thousands of medical tourisits seeking treatment in Jordan.

Like all other top world attractions, Jordan prides itself in having the best nature reserves for eco-tourism. Among these are; the Dana Biosphere, Azraq Wetlands Reserve and Shaumari Wildlife Reserves.

Reliable car rental and public transport services in Jordan

The country’s infrastructure is top notch and you will find reliable public and private means of transportation. Most tourists feel comfortable hiring a car to the major attractions. There are cheap car hire services around the country. Tourists have the option of getting a designated driver for their car rental choice. Jordan also has commercial airports for international travel.

The country is a cosmopolitan destination; hence you will find a variety of cuisine from all regions of the world. You must sample the Mansaf national dish from Jordan.

The Jordan Valley and the Dead Sea

The Jordan River flows into the Dead Sea. The Jordan Rift Valley separates Jordan from the Israeli West Bank. This is an irrigation area with immense success in the agricultural business. Agricultural tourism in the Jordan is totally rewarding. On location, you will encounter the production of export fruits and vegetables like citrus fruits, apples, grapes, almonds, cherries, figs, peaches and pears just to mention a few. The olive farms in Souf northern Jordan are a sight to behold. The Dead Sea area hosts exclusive resorts or tourists.

Travel and Car Hire tips for Jordan

Life in Jordan is exemplary. The country ranks as the eleventh in the quality of living standards therefore, you can expect great facilities and services for your holiday. If you are a sophisticated tourist, you will enjoy world class hotels, resorts and car rental services. You could pick a car for hire that matches your class and taste.

Urban tourists visit the low income region of East Amman for research and comparative studies. From the town you can make reservation for a car for hire for your tour. If you plan to visit the Jordan in summer, its peak is in August since the weather is warm and nice. For those who prefer the cold season, January is ideal. June and September experience the Shamal breeze in the night ideal for a romantic stroll.

Take the leap and tour Jordan today with the best in class car hire services.

Jordan car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165