Amman Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Amman Aeroport

Lhistoire dAmman se reflète dans ses diverses personnes et son architecture variée. À la maison de nombreuses églises et mosquées, la ville abrite une population multiculturelle. Même au milieu du centre commercial ultra moderne de la ville, il existe des racines anciennes, des souks anciens colorés, des ruines romaines, des musées culturels et des monuments qui illustrent lhistoire de la région. Pour explorer ce pays fantastique, nous vous recommandons de louer une voiture. Rentalcargroup.com propose des voitures de location bon marché de laéroport dAmman.

Amman est la ville capitale – et plus grande – en Jordanie et est un centre culturel riche réunissant arabe, européenne, romain et byzantin influences à l'architecture, la cuisine et mode de vie. Amman est une ville très polie et a beaucoup de magasins places et promenades de peluche pour le touriste moderne.  Location de voiture est disponible à votre arrivée à l'aéroport de Amman Queen Alia, et c'est vraiment la meilleure façon de profiter de chaque instant dans la ville.

Bien que connu pour être un point de rencontre de diverses cultures, Amman pas « regorge de » attractions vous laissant détendu et libre pour explorer la région à votre propre rythme. Malgré cela, il y a un certain nombre d'attractions qui ne devrait pas être manquée.  Il s'agit de ces quartiers de la ville avec des influences arabes.  De cafés traditionnels de vieilles mosquées et de harems, Amman a eux tout en grand nombre.  Les traditions arabes sont visibles dans l'architecture, et il y a plusieurs musées où les visiteurs peuvent trouver plus d'informations sur ce côté de la vie d'Amman.

Amman abrite également plusieurs bâtiments inspirés par les Romains, y compris le théâtre romain et le Roman nymphette. En outre, visitez le cathédrales et les tours de guet, les phares, les musées et les citadelles à Amman, qui ont été grandement influencés par cette classe et autres traditions européennes. La vue depuis les forts et les tours de guet sont à couper le souffle, comme on arrive à profiter de l'ensemble horizon colonial de Amman sur eux.  Tous les membres de la famille vont adorer visiter la ville et d'en apprendre davantage sur son riche patrimoine et avec les services de location de voiture facilement disponibles, qu'il est si facile de faire des excursions vers d'autres zones comme la mer morte.

L'horizon urbain d'Amman, en particulier la partie occidentale change radicalement de jour en jour. Visiteurs de la ville sera en mesure de voir beaucoup de places, arcades, multiplexes, parcs à thème, studios, centres commerciaux, grands magasins et des routes énormes autour de la ville.  La vie nocturne de la ville n'a pas été sa caractéristique la plus attrayante pour les touristes mais il met au point et les visiteurs ne seront pas déçus avec l'ensemble des bars et restaurants.

Que ce soit le charme d'antan, que vous désirez faire l'expérience à Amman ou les fonctionnalités cosmopolites de la ville, location de voiture est la solution la plus rentable et plus pratique pour les visiteurs. Le shopping est une autre activité doit-faire à Amman avec les énormes marchés exclusivement approvisionné en marchandises traditionnelles et assortiments visant les touristes, donc en ramassant des bonnes affaires, un service de location de voitures Amman pourrait être très utile.  Parmi les marchés importants à Amman rue de l'arc-en-ciel, la ballade, la rue Wakalat et beaucoup plus.

Informations utiles Amman

  • Près Amman Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Jordanie

  • Location de voitures dans Amman Aeroport

    • Right Cars Amman Aeroport
      Right Cars Amman Aeroport
    • Nu car Amman Aeroport
      Nu car Amman Aeroport
    • Green Motion Amman Aeroport
      Green Motion Amman Aeroport
    • Europcar Amman Aeroport
      Europcar Amman Aeroport
    • Sixt Amman Aeroport
      Sixt Amman Aeroport
    • Payless Amman Aeroport
      Payless Amman Aeroport
    • Thrifty Amman Aeroport
      Thrifty Amman Aeroport
    • Dollar Amman Aeroport
      Dollar Amman Aeroport
  • Liens utiles pour Amman Aeroport

  • Amman Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Amman Aeroport

Conseils de location de voiture pour Amman Aeroport

Age minimum de location de voiture à Amman

Pour conduire à Amman, vous devez être âgé dau moins 21 ans avec un minimum dexpérience dentraînement dun an, mais un taux de jeunes conducteurs peut sappliquer aux conducteurs de moins de 25 ans. Veuillez vérifier les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires de jeunes conducteurs.

Adresse de la location de voiture

Cliquez sur le logo des fournisseurs de location de voiture pour obtenir ladresse exacte et ladresse postale.

Devise

En voyageant à Amman, nous conseillons de transporter un JOD Jordanian Dollar pour éviter toute surprise indésirable. A Amman Airport, il y a des bureaux de change de monnaie afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code temporel local pour Amman est ADT.

Météo

Lorsque vous voyagez à Amman, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Amman compte environ 2 millions dhabitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Amman Aeroport avec une moyenne de9.17 selon les notes de24.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture Jordanie

4

Bien

Réagira à nouveau avec votre entreprise

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture Jordanie

5

Excellent Serive

C'est très serieux

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture Jordanie

5

Rapide Et Pratique

C'était un processus rapide et clair. je recommanderais le site et l'agence de location de voiture

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture Jordanie

5

Excellent Service à La Clientèle

Le bon groupe de voitures a fourni un excellent service,rn mais le bureau économe du groupe de location de voiture très mauvais service à la clientèle, je me suis plaint contre le bureau économe dans ali queen airport

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture JordanieCommentaire de la location de voiture Jordanie

4

Rendement Lent

Il m'a fallu une demi-heure pour retourner ma voiture à sixts, ce qui est trop long lorsque vous allez pour un vol. aux États-unis, vous déposez les clés et exécutez-les!

Amman Queen Alia Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Amman Queen Alia Airport

Amman's history is reflected in its diverse people and its varied architecture. Home to numerous churches and mosques, the city is home to a multicultural population. Even within the midst of the ultra modern commercial center of the city there is evidence of its ancient roots, with colorful ancient souks, Roman ruins, cultural museums and monuments painting a picture of the history of the region. To explore this fantastic country we recommend you to rent a car. Rentalcargroup.com offers cheap rental cars from Amman Airport. 

Amman is the capital – and largest – city in Jordan and is a rich cultural centre bringing together the Arab, European, Roman and Byzantine influences to architecture, cuisine and way of life. Amman is a very polished city and has plenty of shopping plazas and plush promenades for the modern-day tourist. Car rental is available on arrival at Amman Queen Alia Airport and this is truly the best way to make the most of every moment in the city.

Though known to be a meeting point for diverse cultures, Amman is not ‘packed’ with attractions leaving you relaxed and free to explore the area at your own pace. Even so, there are a number of attractions which should not be missed. These include those areas of the city with Arab influences. From traditional coffee shops to old mosques and harems, Amman has them all in large numbers. The Arabian traditions can be seen in the architecture and there are several museums where visitors can find out more about this side of Amman life.

Amman also features plenty buildings inspired by the Romans, including the Roman Theatre and the Roman Nymphet. In addition, visit the cathedrals and watch towers, lighthouses, museums and citadels in Amman which have been greatly influenced by this and other European traditions. The view from the forts and watch towers are breathtaking, as one gets to enjoy the entire colonial skyline of Amman on them. Every member of the family will love to explore the city and learn more about its rich heritage and with car hire services readily available, it is so easy to take trips to other areas such as the Dead Sea.

The urban skyline of Amman, especially the western part is changing drastically by the day. Visotors to the city will be able to see plenty of plazas, arcades, multiplexes, theme parks, studios, malls, department stores and huge roadways around the city. The nightlife of the city has not been its most appealing feature for tourists but it is developing and visitors will not be disappointed with the current array of bars and restaurants.

Whether it is the old-world charm you’d like to experience in Amman or the cosmopolitan features of the city, car hire is the most cost-effective and convenient solution for visitors. Shopping is another must-do activity in Amman with huge markets exclusively stocked with traditional goods and assortments targeting tourists, so when picking up bargains, an Amman car rental service could be very useful. Some of the prominent markets in Amman include Rainbow Street, the Ballad, the Wakalat Street and many more.

Useful Information Amman

  • Near Amman Queen Alia Airport

  • Popular car rental locations in Jordan
  • Rent a car companies in Amman Queen Alia Airport

  • Useful Links for Amman Queen Alia Airport
  • Amman Queen Alia Airport Information
  • Operating Airlines for Amman Queen Alia Airport

See our Youtube video guide on Amman Queen Alia Airport which we published on youtube.com to make your car hire experience more convenient.

Car rental tips for Amman Queen Alia Airport

Minimum age to rent a car in Amman

To drive in Amman you need to be at least 21 years old with a minimum of one year’s driving experience, however a young drivers fee may apply for drivers below 25 years. Please check the detailed rental terms for the extra young drivers fee.

Car rental address

Please click on the car rental suppliers logo for the exact pick up and drop off address.

Currency

When traveling to Amman we advise to carry some Jordanian Dollar JOD to avoid any unwanted surprises. At Amman Airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Amman is ADT.

Weather

When traveling to Amman make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Amman has approximately 2 million inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165